LE SITE AUTOMOWER-FANS | DANGER HUMIDITÉ : Lire la FAQ |
Ici on aime bien bidouiller nos bestioles:
(Images du mouton et video disparaissent apres enregistrement et inscription sur le forum)
![]() ![]() |
KT Wiper Runner
800m2 de gazon....enfin, d'herbe en tout genre. Brabant flamand Belgique inscrit le 22/05/2015 ![]() |
Hello,
Je reviens vers le groupe suite à un problème récent. Depuis quelques jours Margueritte tond à vitesse irrégulière. Elle commence le boulot et au bout de 2m ralenti, avance de nouveau, hésite et parfois change légèrement de direction (genre 15°). Par contre dès qu'elle retrouve le câble pour rentrer au bercail elle retrouve une vitesse normale. La vitesse de la lame ralenti également en fonction de cela...comme si il y avait une perte de puissance moteur... Merci Titou |
![]() ![]() |
Keops62 AM 330X - 2100 m²
Pas de Calais (Arras) Pente et obstacles 2 guides + GPS. Météo Adapt. off Zones (dés)activées par interrupteur 6x 3 sessions (13h) SW:5.03 - CM:01/2014 2014=8mois=1080h 2015=8mois=1155h 2016=8mois=1516h inscrit le 07/08/2012 ![]() |
Je ne peux pas aider mais il faudrait a priori des infos sur l'historique de ta bestiole si ton diagnostic ne suffit pas aux colistiers Zuchetti :
date de l'achat/1ère tonte ? batterie d'origine ou récente (de quand ?) ? durée de tonte est normale ou plus courte ou plus longue ? |
![]() ![]() |
KT Wiper Runner
800m2 de gazon....enfin, d'herbe en tout genre. Brabant flamand Belgique inscrit le 22/05/2015 ![]() |
Alors, date de 1ere tonte en 2011, la batterie a été remplacée au dé&but de cet été, le moteur de lame remplacé l'été dernier.
Elle tond environ 1h chaque jour. |
![]() ![]() |
laurent1979 Wiper runner X 2012 inscrit le 30/07/2020 ![]() |
Salut KT la réponse est un sûrement un peu tard mais je pense que tu dois changer les charbons des moteurs de roues. |
![]() ![]() |
l'Automower® est un produit du groupe Husqvarna AB. Sur ce forum, les images graphiques du robot Automower® sont © automower.fr.
Lien vers le forum partenaire en langue allemande http://www.razyboard.com/system/user_corsatimo.html